CLACHEUR FOU

PURPLE HAZE

ALBATOR

Glockman

DOUDOU
Partenaire allez VOIR
AIRSOFT ENTREPOT.FR
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


partie du 07/12/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie du 07/12/14

Message  CLACHEUR FOU le Jeu 13 Nov - 14:06

on fait cette op
OP Hammer Return.

Orga NO BRAIN

07 decembre 2014

Paf :12 euros petit dej inclus (tarif dégressif 50 joueurs 11 euros, 60 joueurs 10 euros)
Vous serez informé des investissements en items et autre installations que nous prévoyons pour l op.

Sur le terrain The Hangar de wild trigger.

- Camp Mercenaire (camo: camo unicolor/ Desertique)
     VS
- Camp Americain  (camo: camo vegetal/ CE)

Scénario bientot en ligne.

Les objectifs et le Scénario seront à connaitre avant de venir le jour J.

Le tawlkie sera obligatoire, pas de high cap.

POUR LES INSCRIPTIONS ENVOYEZ UN MP SUR LE FACEBOOK DE LA NO BRAIN TEAM AVEC LES PSEUDOS ET LE CAMO QUE VOUS UTILISEREZ. ATTENTION PLACE LIMITÉE À 60 JOUEURS.


BESOIN DE REPONCE TRES VITE !!!!!!!
avatar
CLACHEUR FOU
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : crecy la chapelle

http://cfc77.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 07/12/14

Message  jéjébmw77 le Jeu 13 Nov - 16:29

C good for me

jéjébmw77

Messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : le chatelet en brie

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 07/12/14

Message  ALBATOR le Jeu 27 Nov - 10:46

Salut les loulous je serait present

_________________
Sa passe ou sa casse Cool
avatar
ALBATOR
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 35
Localisation : la ferte gaucher

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 07/12/14

Message  CLACHEUR FOU le Lun 1 Déc - 14:23

Objectif par équipe :
Mercenaire : unicolor/civil
- Capture the Flag (1 points/5 minutes)
- Défendre le poste de communication. (5 points)
- Capture de scientifique (2.5 points/ par VIP)
- Colis (2.5 points/ par colis)
- Chasse du Radio(1 point/ par code)
Camo : tout type de camo COMPLET
- Capture the flag (1 points/5 minutes)
- Détruire le poste de communication (5 points)
- Capture de scientifique (2.5 points/ par VIP)
- Colis (2.5 points/ par colis)
- Chasse du Radio(1 point/ par code)
Items :
- Argent
- Caisse
- Bombe
Description Objectif :
· Capture the flag : Cet objectif sera actif toute la journée
Chaque équipe doit capturer le flag adverse et le ramène à son flag.
Bien sure il faut les 2 drapeaux pour marquer des points.
Chaque joueur ne peut prendre qu'un drapeau à la fois.
1 points/5min
· Le poste de communication (Camo) entre 10h et 12h :
Les Camo doivent poser une bombe sur le Poste. Une fois activée le décompte commence 30 minutes. Si personne ne met pause elle ne s'arrête pas.
5 points
· Le poste de communication (Mercenaire) entre 10h et 12h :
Les mercenaires doivent défendre le Poste de communication pendant 20 minutes. Sur zone 10 mètres maximum entre eux et le poste. Ils doivent être au moins 3 sur la zone sinon le compte à rebours se met en pause et repart des qu'ils sont à nouveau 3.
Ils ne peuvent que faire pause sur la bombe mais ne peuvent redémarrer le compte à rebours.
Le décompte des mercenaires fonctionne même si la bombe est toujours activés.
C'est l'organisateur sur place qui comptera pour les mercenaires.
5points
· VIP : 2 Scientifiques seront à trouver/ Escorter à votre respawn. Une pénalité de 2 point pour l'équipe qui OUT le Scientifique. 2 points par scientifique
· La Poste : 2 colis seront lâchés dans la journée à trouver, à l'intérieur des brassards de soins supplémentaire. 2 points par colis.
· La chasse entre techn Radio : les tech radio on la possibilité de rapporter des points à leur équipe en chassant les tech radio adverse. Une fois Out le tech Radio doit donner une carte. Cet carte doit être réclamer et ne peut être prise que par un autre tech radio, on ne peut réclamer qu'une carte à la fois. (chaque tech radio n'aura que 2 cartes pour la journée) les cartes seront à conserver sur eux en permanence. Le nombre de carte sera à compter à la fin de la journée.
1 point par carte
Description des règles :
1- Le déroulement
Début de partie 10h fin 17h
La partie durera toute la journée sans interruption, donc prenez bien vos BBloader, Gaz, Bille, Sandwich et autre. L'accès à la Safe zone en partie sera aussi interdit sauf exception.
Libre à vous de choisir une heure pour manger. (il est quand même conseiller de manger au respawn de votre équipe).
L'absence de joueur pour aller chercher à manger sera inacceptable QUE TOUT LE MONDE PRENNE UN SANDWICH !!!!!!!!!!
A la fin de la journée un petit compte des points et résultat du match.
2- Les joueurs.
Chaque joueur doit avoir obligatoirement :
- une radio. Hééé !! pas de blague !
- un PA puissance 310 fps max
- un aeg/pompe/snipe puissance 380 fps max/450fps pour les snipes
- un sandwich ^^
- bille est illimité pour les pompes/GBB/AEP/NBB/GBBR.
- 300 billes max pour les AEG en emport sur le terrain. le reste au respawn.
Tous les joueurs pourront être soignes 2 fois avant de repartir pour leur respawn, y comprit les médecins (qui ne pourront être soigné que par des médecins). Les blesser ne peuvent être déplacé qu'avec un contact aisselle/épaule pour simuler un handicap
3- Les règles d'engagement.
Toute la Partie se déroulera comme un Deathmatch classique avec un système de medic.
Les PA/Pompes en dessous de 310 fps peuvent tirer à moins de 5 mètres et dans toutes les structures
Les AEG entre MIN et 310 fps peuvent tirer à toutes les distances
Entre 310 et 350 fps peuvent tirer à une distance minimum de 5 métres
Entre 350 et 380 fps peuvent tirer à une distance minimum de 10 métres
Les Snipes à une distance de 15 métres.
Dans tous les cas de puissances l'utilisation des AEG dans les structures sera INTERDIT. (Pas dans les hangars juste les maisons et autres petits bâtiments )

4- Les Médecins et les radios :
Dans chaque équipe 4 Médecin + 2 Radio
Médecin : ils auront chacun un rouleau de bandage pour procéder au soin. Le premier soin handicape l'une des 2 mains du blesser, le deuxième handicape la jambe (minimum 3 tours). Une fois le rouleau fini il ne peut plus soigner sauf si il trouve un autre rouleau ou l'échange avec un autre médecin de son équipe.
Radio : 2 Tech Radio dans chaque équipe pour faire le lien entre les Orga et les joueurs. Si les Radio ne font pas bien leur travail les membres de leur équipe ne pourront pas être prévenus du lancement des évènements. Ils auront aussi 2 cartes au début de la journée pour le scenario chasse Radio.
5- Règles de Touche
Une fois touchés par une bille ou un couteau chaque joueur se déclare OUT et compte 30 secondes a haute voix dans ce laps de temps les joueurs peuvent être soigné sinon retour au respawn. Tous les joueurs on 2 soins qui les handicaps : 1 à la main et l'autre à la jambe.( Le médecins ne peut être soigne que par un autre médecins). Une fois le joueur soigné à la jambe il lui est interdit de courir.
Pas de PAN OUT.
avatar
CLACHEUR FOU
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : crecy la chapelle

http://cfc77.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 07/12/14

Message  Doudou le Sam 6 Déc - 12:45

Ok pour moi reste à savoir comment on s' organise (= tenez moi au jus (désolé de mon peu d'activité en ce moment)
avatar
Doudou

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Bussy Saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie du 07/12/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum